Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

Dessin gymnaste rythmique ballon

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, un évènement a fêté pour le blog. Nous avons dépassé les 1 000 visites. Je vous remercie beaucoup de vos visites et de vos commentaires. Ca fait plaisir de voir que mes dessins et autres créations vous plaisent.

 

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait de gymnaste donc en voici une !!!!! Je l'ai réalisé d'après une photo du net pris sur pinterest. Je me lasserais jamais de leurs grâces et souplesses. Que de travail et d'entrainement pour en arriver là!!!!!

 

DSCN7258

 

Bisou et Bonne après-midi 

 

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité