Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
22 mai 2017

top océane !!!

Bonjour,

 

Voici ma version du top océane que je vois partout sur les forums, facebook, et qui me faisait de l'oeil.Je m'en suis fait un mais trop court et l'encolure qui n'allait pas. J'ai un bon bidon et un postérieur assez développé donc il faut assez de tissu pour recouvrir tout ça!!!! Je vais réessayer plus tard.

Du coup, j'en ai fait un pour ma grande de 10 ans et demi. Je l'ai un peu modifier sur l'arrière. Je lui ai fait un dos plat avec les bretelles qui se croise dans le dos et customiser avec une fleur dans le même ton que le biais. J'ai volontairement fait un ourlet avec du fil rose pour que ca rappelle le biais et la fleur. Ma nenette est ravie du résultat. Et vous?

 

Je pense qu'il y en aura d'autre c'est rapide et hyper simple à faire. Allé!!!! lancez-vous?

 

 

2017-05-21 19

 

2017-05-21 19

 

 

Je vous remercie d'être passer admirer ma création mdr!!!! 

 

Gros bisou

 

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles bisous
S
Jaime beaucoup le style. Félicitations
F
J'adore, c'est très joli! Il va falloir que je teste ce modele aussi moi...
Publicité