Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
23 août 2017

Sac à Main

Bonsoir,

 

J'ai un peu laissé le blog à l'abandon cet été. Mais il fallait que je trouve un taf pour la rentrée et après 17 ans à m'occuper de mes enfants pas simple de trouver un job. J'ai trouvé!!!! 

Je tenais à vous remercier vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter les pages de mon blog. Ca fait plaisir de voir le compteur des visites montés. Merci de vos gentils commentaires!!!  

 

Voilà une nouvelle vie!!! reprise du boulot donc Nouveau sac à main. J'ai pris le tuto du sac Mademoiselle de Lorriot.com très facile à faire. J'ai pris un vieu jean dans lequel j'ai couper le corps de sac et un tissu très coloré pour faire le reste, l'anse, et la fermeture.

 

Dites moi ce que vous en pensez????

21032862_10155401111240907_837290448047437745_n

 

Je vous souhaite une très bonne rentrée et reviens très vite.

Bisou Choutidou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli sac pour une nouvelle vie active. Biz
Publicité