Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Short tête de mort et son top assorti

Bonjour les amis,

 

Je vous montre aujourd'hui le Short de ma petite dernière de 5 ans avec un tissu tête de mort très en vogue en ce moment. Il est accompagné de son top assorti tête de mort. Le tissu vient de self tissu et ce sont des patrons maisons.

2017-05-31 11

 

le devant du Top 

2017-05-31 11

 

derrière du Top

2017-05-31 16

 

Le devant du short

2017-05-31 16

 

derrière du short

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de votre visite.

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le tissu. Je vais lui piquer a ta fille. :)
Publicité