Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
25 février 2017

Dernier dessin !!!!!

Bonjour les copains, et les copines du net

 

Je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment mes problèmes de santé ont rechuté du coup le moral est dans les chaussettes. Ce dessin représenté mon état en ce moment. Prisonnière dans mon corps avec une douleur insupportable. j'espère que les médecins vont pouvoir encore m'aider et me soulager.

Les Grafs sont pris sur you tube, les personnages de Mario pris sur des coloriages du net pour enfants, La femme est pris d'un dessin du net aussi.

 

Je tenais à remercier tous les visiteurs et toutes les visiteuses qui viennent voir mes créations. Les Etats-Unis sont de plus en plus nombreux et ca me touche beaucoup.

 

Gros bisous à tous et à très bientôt

16833404_2205363626356382_2080882_o

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup steph bisou
S
Très joli ton dessin....bibis Steph.
Publicité