Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

dessin de ce week-end!!!!

Salut,

 

Voici le portrait de ce week-end!!!!! d'après une photo du net " les portraits du monde" de magnifiques photos de portrait à réaliser toutes aussi belles les unes que les autres. Le choix est parfois difficile. J'adorais le réaliser!!!! Je suis encore novice dans le monde du dessin encore des choses à améliorer c'est sûr. Mais au fur et à mesure, les progrès se voient.

 

Si vous avez des conseils ou astuces, je suis preneuse. Merci de m'avoir lu et visiter mon blog.

Bisou 

Choutidou

 

15972398_10154721342055907_7866578074716445505_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité