Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Hello kitty N°3

Bonjour à tous en ce beau dimanche ensoleillé,

 

La petite dernière née de la Famille des doudous au crochet!!! Ma fille adore "Hello Kitty" comme toutes les petites filles de 3 à 4 ans .... Franchement elles sont excellentes et j'adore les crocheté. On peut les varier à l'infini, changer les couleurs, les robes...beaucoup de possibilités. 

 

Je remercie Tejiendo con chico pour son magnifique tuto sur You Tube. C'est grace à elle que ma fille a eu des hello kitty.

 

2016-01-21 11

2016-01-21 11

2016-01-21 11

2016-01-21 11

 

Merci d'être venu par chez moi.

 

Bisou Choutidou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité