Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
7 février 2016

My Doll à Moi

Kikou,

Aujourd'hui, je vous montre une poupée au crochet. J'ai adoré la faire pour ma grande de 9 ans qui est ravie et ne la lache plus. Elle a du attendre un peu car malgré tout le crochet prendre du temps. Et j'avoue!!! je suis perfectionniste.... Peut-être un défaut !!!! heureusement ma fille ne m'en tiendra pas rigueur. Ouffff!!!!

J'ai pris model sur le livre d'Isabelle Kessedjian "Ma Poupée au crochet". 

Je vous fais plus languir et vous présente "My Doll à Moi". 

DSCN6720

 

Ma fille m'a dit " C'est la plus belle poupée du monde !!!! Merci Maman 

Ca fait énormément plaisir de la part de ma nénette.

DSCN6724

 

Ses shoes

DSCN6725

 

Son visage

DSCN6729

 

Sa belle robe!!!

DSCN6730

 

On fait comme une vraie fille. Elle a sa petite culotte!!!

 

Voilà !!!! Qu'en pensez-vous? 

Merci d'être venu me rendre visite. N'hésitez pas à vous inscrire à la newletters comme ça vous aurez toutes les dernières nouvelles de mon blog.

Bonne soirée et bon courage pour lundi.

Nous c'est les VACANCES!!!!!!

Bisou.

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous sommes aussi en vacances :)<br /> <br /> mais qu'est-ce-quelle est belle cette poupée.<br /> <br /> et quel bonheur de voir ses enfants chérir ce qu 'on leur offre , fait de nos mains :)!<br /> <br /> belle vacances à vous
Publicité