Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

Un peu de couture pour changer

Bonjour les amis,

 

 

Ho que cela m'a manqué de ne pas pouvoir toucher ma machine à coudre et ma surjeteuse pendant ses 6 derniers mois. Un petit cadeau pour la naissance d'Yvann (un petit cousin) qui est né le 1 décembre 2016. Un beau petit bouchon de 4.010 kilos et 52 cm. Une belle couverture nomade bien chaude tout en polaire plus flex en déco. Plus des petites baskets et un bonnet, il faut qu'il sois bien au chaud ce petit bonhomme.

 

 DSCN7217 DSCN7218DSCN7216  DSCN7222 DSCN7220

 

Vu que j'étais bien lancé et que les machines étaient chaudes, j'ai fait deux caches cou avec intérieur polaire noire et jersey gris. Le premier est rond avec du flex paillettés dessus plus strass. Le deuxième est long avec une pression.

DSCN7211 DSCN7213

 

DSCN7214

 

Qu'n pensez vous? 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

Bonne journée 

Choutidou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité