Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
2 mai 2016

Nouveau pantalon pour moi!!

Un vieux sarouel qui me plaisait plus, des chutes de tissus, des dessins avec de la peinture à tissus, des strass. Et le tour est joué !! Un nouveau pantalon pour moi dans mon armoire.....Yes!!!

img1462194100965

                                                        Voilà le travail!!!

                                                            Votre avis???

Merci d'être passer sur mon blog et de laisser vos commentaires.

                                                               Bisou

                                                        Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli recyclage! C'est sympa comme idée! Je connaissais l'inverse (transformer un pantalon en sarrouel) mais dans ce sens c'est pas mal non plus
0
j'adore les poches et la taille et le bas de jambe en tissus fleuri !<br /> <br /> sans parler du détail de la patte de boutonnage (je ne sais pas si on appelle ça comme ça ?)....on voit la une couturière qui n’est plus a ses débuts :) !
Publicité