Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
6 juillet 2016

Nouvelles!!

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je mets ce post pour vous prévenir que j'ai des problèmes  de santé  qui me contraignent à plus faire de couture. Je mettrais à partir de maintenant des articles sur mes autres passions suivant ma forme du moment. Le moral en prend un coup... et l'acceptation est difficile. Mais dans quelques mois une opération est prévue. Je pourrais reprendre une vie normale. 

 

En attendant, je suis alité et je lis énormément. Connaissez-vous les afters? Ma soeur me les as prêté. Ils sont génials. On commence le premier et on peut plus les lâcher jusqu'au cinquième. Quel beau moment d'évasion! !

 

   

before-after,-saison-2-738238

 

 

Bisou choutidou.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
douces pensées pour ce moment difficile....et oui lire ça fait du bien :)
L
Merci pour votre passage sur mon blog, je vous souhaite un prompts rétablissement, au plaisir de vous relire. A bientôt <br /> <br /> Sophie
Publicité