Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Les trucs et bidules de Choutidou
Publicité
Les trucs et bidules de Choutidou
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

La lecture!!!!

Alors aujourd'hui, je vous présente une autre de mes nombreuses passions. La lecture....!!!!! Pour certaines personnes, la lecture est soporifique. Pour d'autres, c'est juste de temps en temps. Pour moi, c'est une drogue!!!!

 

Je lis tous les soirs avant de dormir quand tous mes loulous sont au pays de Morfé. Des fois, 30 minutes et parfois plusieurs heures. Le livre et l'auteur y sont pour beaucoup. Quand je suis dans une salle d'attente (Exemple à l'orthophoniste). J'ai toujours un livre avec moi. 

 

Je m'évade!!! Je fais la pause de mon esprit avec les soucis du quotidien, la vie de la maison. C'est mon moment à moi!!!! rien qu'à moi... Il y a pas de "Maman" aide moi pour les devoirs, "Maman" tu as laver mon jean préféré...enfin tout ce que des enfants peuvent demander durant une journée et multiplier par 5 chez nous. mdr....!!!! Je ferais tout pour eux mais je ne suis qu'une maman et pas wonder woman. Il me faut aussi du temps libre...

 

J'ai commencé à lire vers l'age de 25 ans. Avant, c'était une horreur!!! Je détestais lire. Quand un prof m'interrogeait, je rougissais, j'avais des sueurs froides, et du coup je buttais sur tous les mots. La honte...!!!! Et un jour,  un ami m'a prêté un livre de stephen king "La Tempête du siècle". Ce livre m'a passionné. Je l'ai dévoré. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Je voulais savoir la suite. Cela a été le début de cette passion. Maintenant, la baraque est rempli de livre. 

 

Voici le livre de la semaine!!!

livre 2

 

 

 

Forcément, intéressant pour nous vu notre famille. Je n'ai pas autant d'enfants bien sur. Mais je me suis retrouvé sur certains points et d'autres pas. C'est un livre passionnant et pleins d'amour. J'ai beaucoup aimé. Merci à Marielle Blanchier et Pascale Kremer pour ce bon moment.

 

Je souhaite une bonne journée.

Choutidou

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Moi aussi je suis fan de lecture et en j'aime lire seule ou avec mes loulous ou partager des lectures avec mon mari...<br /> <br /> Mais depuis l'arrivée de Timothée, je dois dire que je peine à retrouver mes moments lecture ;)
Publicité